dimanche 18 juillet 2010

Pamukale ou ''la forteresse de coton''














On ne presente plus ce site ultra touristique mais qu'on a tout de même trouve tres impressionnant. Et Pamukale by night ça vaut le coup!
Cette fois fini les visites touristiques et cap sur l'est et l'anatolie centrale ou on devrait (selon les guides) pouvoir se rafraichir au bords de lacs de montagnes.
Prochain objectif: la Cappadoce ou nous devons retrouver le 12 aout les parents Monnet pour le debut du Ramadan!!!!!.........Y'en a qui vont faire la grimace.....
Merci pour vos nombreux commentaires.......on vous pardonne, c'est les vacances!
Bisous a tous et bonnes vacances!
Ingrid et Luc


6 commentaires:

  1. Salut a vous deux,
    Vous arrivez a avancer ???!! Nous avons posé les vélos depuis quelques jours a Stamboul (ca va etre dur de se remetre dessus). Depuis l'entrée en Turquie, on peine a avancer tant cette hospitalité turque nous gate. Mais pas question de manquer le RDV qu'on s'est donné en Cappadoce. Promıs, on se remet en selle. On se souhaıte pas trop de soleıl et de goudron fondu.
    Benjamin et Emilie

    RépondreSupprimer
  2. Salut les jeunes,
    Je sous toujours aussi admirative de votre périple et encore plus de vos photos. Je suis tombé sous le charme du beau moustachu de la côte égéenne.... Je vais peut-être me mettre au vélo !!!!
    On pense beaucoup à vous car même ici, en travaillant (comme des fonctionnaires !!!) on a très très chaud,
    La Floflo nous a abandonné lachement depuis vendredi, moins aventurière que vous, mais quand même traverser la France à moto
    On a été un peu frustré pendant un temps de ne plus avoir de vos nouvelles, déjà qu'on était privé de Plus Belle La Vie pour cause de Coupe du Monde !!!
    Voila les jeunes continuez bien, encore bravo,
    mich

    RépondreSupprimer
  3. çà rassure de vous voir en pleine forme ,je ne vous donnerai pas cette fois l occasion de critiquer mes commentaires pourris n'en oubliez pas pour autant nos cadeaux

    RépondreSupprimer
  4. Salut à vous,
    Et faites gaffe en Cappadoce à pas planter le bivouac dans le grand espace destiné au gonflage des montgolfières, le matin sur le coup des cinq plombes, parce que c'est vous que ça va gonfler !!! Profitez-bien.

    Nathalie et Michel

    RépondreSupprimer
  5. Nous en vacances, JAMAIS !!!!! bon ok, en fait, juste un peu , il n'y a pas de raison pour qu'il n'y ait que vous qui profitiez un peu de la vie........et v'la t'y pas qu'on se fait sermoner parce qu'on donne pas signe de vie....bande de sagouins.....si c'est du commentaire que vous voulez, vous allez en avoir :
    COMMENTAIRE, COMMENTAIRE ET COMMENTAIRESSSSS
    Ah y est, c'est fait ;)
    A pluche les poulets et tachez de ne pas trop griller (celle la , elle etait pourrie, je vous l'accorde et je m'excuse platement face a vous , p'etre qu'un jour mon humour de chiottes me quittera...d'ici la, va falloir faire avec !!)
    Elise

    RépondreSupprimer
  6. Salut, pour moi qui n'ai pas de vacances cette année, ça fait plaisir de voyager graces a vos photos. Ca change de fourvière et de la place Bellecour.

    Bon voyage.

    PS : si Ingride avait levé l'index au ciel sur la première photo, on aurait pu la prendre pour E.T.

    Cyril

    RépondreSupprimer