mardi 25 mai 2010

Petites rejouissances...



Apres dix jours de pluies, nous voila a present avec dix jours de soleil et bien sur pas mal de chaleur et qui dit chaleur dit petites betes qui piquent...
On nous a gentillement prete une petite maison pres des marecages mais avec des scorpions aux murs on etaient pas des plus rassures...et on a dormi dans notre tente! Cela dit les gens sont quand meme tres sympa et nous ont offert 1,5l de vin, de quoi faire oublier ces petits desagrements...
Dimanche nous avons passes la frontiere bosniaque pour retourner dans la journee en Croatie et se rendre sur la troisieme ile, celle de Mljet, l'une des plus sauvage avec a son extremite un joli parc nationnal. Tout le long de la route on croise de gentils serpent, le plus souvent ecrases mais malheureusement pas toujours...
Pour ce qui est du concours, le prix est remporte par un Neuchatelois de Morteau, Bravo, y'en a qui passent des heures sur wikipedia pour une mignonette, qu'est ce que se sera si on met une bouteille entiere en jeux?(Bravo Max, tu pourra cumuler tes points...)
Merci de votre paricipation,
A plus,
Luc et Ingrid

1 commentaire:

  1. Ca me rapelle des bons souvenirs quand je vois vos photos de croatie. Je m'apperçois même que j'avais oublié le coup des pierres de la maison blanche!!! Merci à vous pour ce rappelle culturel.
    Au fait, je sais pas si vous avez gouté l'huile d'olive du coin, mais de mémoire, elle vaut beaucoup plus de points que le vin croate...

    RépondreSupprimer