mardi 25 mai 2010

Dubrovnik ou la derniere etape Croate.






C'est un peu la cerise sur le gateau pour nous avec cette magnifique ville fortifiee face a la mer.
On ne dirait pas que cette ville a subi la guerre des annees 90, de gros effort ont ete fais pour sa restauration. C'est certe tres tourisique (meme a cette periode) mais ca vaut vraiment le detour...
Cette fois ca risque d'etre moins touritique avec le Montenegro (on vous epargne les jeux de mots foireux, vous vous en chargerai dans les commentaires, ca nous fais tellement plaisir...) et l'albanie.
Jeux concour, pour de l'alcool toujours:
Combiens peuvent couter au Kuna pres les trois bottes de radis que nous allons manger ce midi.(on rapelle que "pas un radis" n'est pas une reponse valable...)

Tres gros bisous a toutes et a tous et un grand merci pour vos petits mots qui pedalent dans nos tetes bien souvent!

A bientot,

Luc et Ingrid

6 commentaires:

  1. Ciao les Easy rider. C'est cool vos photo de rêve, quand on est au boulot.....hihihi
    Sa fait très plaisir de voir que vous manger équilibrer, 3 bottes de radis , c'est noël....hummmmm A se rythme, j'estime que vous allez peser environ 27,4 kilos sac à dos compris en arrivent en Grèce....lollll.Pour le jeux du Radis, je pense que vous en avez eu pour 11 Kuna, et c'est pas cher payer.
    A+ les lapins. Maximilien

    RépondreSupprimer
  2. allez je double la mise, uniquement parce que le Max, que je ne connais pas, il repond plus vite que moi et que moi aussiiiiiiiiiiii je veux jouer,et que moi aussi je veux gagner (au fait bravo pour le precedant challenge mais c'etait trop facile ..!!)
    on y va pour 20 kuna
    20 kuna, une fois, 20 kuna, deux fois, 20 kuna trois fois, adjugé....que ne ferait on pas pour le l'alcool croate??? (certainement frelaté par vos soins avec de l'huile de graissage de chaine de velos, j'en suis sure)
    et non , je ne ferais pas de jeux de mots pourris sur le "Monté-negro" (bcp trop facile qd on travail au CH de Ptlr, et surtt bcp trop graveleux)
    Elise

    RépondreSupprimer
  3. Hello!
    Vous trainez, dites donc! En fait, on n a pas fait Miljet. Il n y avait pas assez de liaisons maritimes...
    Pour le rendez-vous, c est fichu, nous on est deja aux portes de l Albanie.
    Peut etre a Tirane si vous vous pressez... :)
    Ulrich et Val

    RépondreSupprimer
  4. On dit 10 kunas...Et on est prêts à vous faire un virement de 100 kunas par renseignement sur nos EVJ...Bisous à tous les 2 et merci pour vos super photos!!!
    Hervé et Julie

    RépondreSupprimer
  5. Salut les saucisses !
    Vous approchez, vous approchez... Nous on sera absents d'Istanbul du 8 au 15 juin. J'espère que vous passerez pas à ce moment là. Vous êtes sensés arriver vers quel moment en Turquie ?
    La bise,
    Antoine et Vic

    RépondreSupprimer
  6. Salut, alors moi je dis 29 kuna.
    sinon, les photos sont très belles.
    j'epère que vous ne souffrez pas trop.
    Bisous à vous,
    Anne-Lise et Lionel

    RépondreSupprimer