jeudi 27 mai 2010

Depart vers les profondeurs du Montenegro

Bonjour a tous, un petit coucou de Kotor au Montenegro, celebre pour son fjord ou son canyon. Nouveau pays, nouvelle population, nouvelles facons de vivre et nouveau debit internet, bref, vous risquez de ne pas avoir beaucoup de nouvelles et encore moins de photos ces prochains jours...
Cette fois on quitte les bords de mer pour s enfoncer dans les montagnes en direction de l Albanie ou on espere trouver un peu de fraicheur. Hier on pedalait sous 30 degres a l ombre et l eau manque vite!
Personne n a encore trouve le prix des radis mais certains sont tres proches...
Un indice pour Herve et Julie, l EVG EVJF sera... avant votre mariage!
Gros bisous a tous, a plus,
Luc et Ingrid

2 commentaires:

  1. 30 kunas les radis, moi qui vait souvent en Croatie je sais que les radis sont hors de prix ! Allez bisous les pti loups !
    LUCIE (Max veut pas vous parler il répare son vélo!)...

    RépondreSupprimer
  2. Eh ! salut les explorateurs. Fantastique votre voyage... les photos sont exceptionnelles. Je vous suit à la trace. Le petit velo suit votre trajet en permanence au travail.Je vous charge d'une mission en Albanie. Bref, j'aimerais savoir pourquoi ce peuple ! est si bruyant dans la vie de tous les jours... votre mission si vous l'acceptez... ce message se détruira dans 10 secondes....! a Plus les amis, bon parcours de St-Christophe. ;-) le menu de vendredi est émincé de boeuf. A+ Richard

    RépondreSupprimer